Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pokemon Apokálypsis veut sa team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha
AlyshaCodeur - Perfume


Féminin
Messages : : 514
Age : : 35
Item's 2206


Pokemon Apokálypsis veut sa team ! Vide
MessageSujet: Pokemon Apokálypsis veut sa team !   Pokemon Apokálypsis veut sa team ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:26

Pokemon Apokálypsis


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
De retour avec un nouveau projet sur le thème des pokémons.
Cela faisait un moment que je voulais en faire un mais je n'avais pas le temps et vu que j'ai fermé un de mes forums je me suis dit pourquoi pas ?
A savoir

Pokemon Apokálypsis s'inspire d'un mini-film créer par des fan nommée "Pokemon Apokélypse", voici l'intrigue.
"Les arènes qui accueillaient les combats de Pokemons ont été fermées et les combats sont devenus illégaux. Ash, Misty et Brock se laisseront dépasser par les événements avant de combattre à nouveau les méchants de Rocket Industries pour libérer les Pokemons du monde des combats illégaux."

Je ne sais si je garde le concept des match illégaux, etc... Enfin on verra car je n'ai encore rien commencé. Une chose est sure je garde le concept "adulte et sombre" de ce film. Se sera avec des avatars réels !

Ce que je recherche.


Admin.


Il devra construire le forum de A à Z à mes côtés. Une fois ouvert : valider les membres, organiser les events, gestion des combats et pokémon.
L'admin doit être capable d'écrire au minimum 500 mots par rp ( du moins s'il veut participer au rp). Avoir une bonne orthographes est indispensable. Il ne doit pas avoir peur de prendre des initiatives et bien sur il doit être présent ^^

Modo (1 ou 2)


Ils sont là pour surveiller et aider les membres, pré-valider les fiches, surveillez les combats et s'occuper des demandes de partenariats. Les tâches peuvent être répartis entre les 2 modos.
Ils doit avoir une bonne orthographe et savoir faire 500 mots min par rp. Ils doit être calme et sérieux.

Le projet vous intéresse ?


Envoyer moi par un mp vos motivations et les idées que vous pourrez apporter au forum ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net/
Alysha
AlyshaCodeur - Perfume


Féminin
Messages : : 514
Age : : 35
Item's 2206


Pokemon Apokálypsis veut sa team ! Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Apokálypsis veut sa team !   Pokemon Apokálypsis veut sa team ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:41

Team administrative trouvé ;)
Vous pouvez archiver ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net/
 

Pokemon Apokálypsis veut sa team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Recherche de staff :: Résolus
-