Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Beholders RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Nesunate



Beholders RPG Vide
MessageSujet: Beholders RPG   Beholders RPG Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:34

BEHOLDERS RPG

Informations Générales

Adresse :

Code:
http://beholders.1fr1.net/

Statistiques :

Genre : Forum rpg, avatars mangas.

Contexte ou Contenu :

Citation :
Et toi ? Que vois-tu ?
«- Qu’indique l’horloge ?
- Minuit moins 6, toujours.
- Toujours…

Assis sur notre banc habituel, baigné par le soleil de Central Park, nous restons silencieux. Lui en train de nourrir ses saletés de pigeon et moi à regarder le sol à mes pieds, l’intérieur de la tête ravagé par mes inquiétudes personnelles. Quand on est comme moi, capable de voir certaines choses, on devient vite fou. Certains sombrent dans l’alcool ou la drogue, d’autres sont carrément névrosé, moi c’est la paranoïa. Quand on a vu la fin du monde une fois, j’vous dit, on veux pas que ça se reproduise. Alors on voit des agents de l’apocalypse partout et on essaye de changer les choses. Déjà que les choses en elle-même sont pas ce qu’on pourrait appeler très normale…

- Philadelphie.
- Putain…
- Il lit dans les haches, ça devrait te plaire.
- Ouaip… Reclus en bordure de ville avec un vieil atelier… Tu te rends compte que je dois traverser tout un océan.
L’ornithomant me lance un regard par-dessous son vieux chapeau pourri. Je capitule.
- Et j’en fais quoi ?
- Un ami. Il est un peu comme toi, tu sais. Il manie la hache aussi bien qu’il lit dedans. Ca sera utile. Il pense que ça commencera avec un notable de son coin.
- Ils pensent tous ça… Bon j’y vais.
- Et évite de parler de son fils surtout, hein ?

Je me lève sans un mot et allume une cigarette. Je déteste ça mais ça me calme… Philadelphie, Philadelphie… Je suis la fumée dans une ruelle en bordure du parc. Je m’engouffre où elle s’engouffre. Je passe des arches indiennes, des portes laissées ouvertes, des ombres. Je vois un yack, je ressors d’un igloo avant de rentrer aussi sec dans un autre. Enfin, au fil des raccourcis, j’arrive dans une ville aux airs américains. Faisant le gars paumé, je demande en bon anglais où je me trouve au premier commerce du coin. Méfiante, la caissière me confirme ma destination. Je la remercie puis repars, laissant le nuage de fumée m’indiquer la suite de mon voyage… J’imagine qu’il m’attend déjà. C’est dur de cacher quoi que ce soit aux gens comme nous… »


Johnny Sunvill est né il y a désormais dix-huit ans. A sa naissance, il n'aurait jamais pensé qu'il ferait parti de ceux qui auraient le don. Ce don qui le rendait presque exeptionnel. Ce don n'était pas précis, pourtant, il arrivait à lire dans le futur. Proche ou loin, cela dépendait. Ce garçon lisait dans la fumée. Dès qu'il en voyait, il comprenait ce qu'il pourrait se passer, ce qu'il allait se passer. Puis, les autorités découvrirent que les gens possédant des dons comme celui ci se multipliaient, qu'ils devenaient de plus en plus nombreux de jour en jour. Ils étaient appelés Psi, par le peuple qui ne possédaient pas ces dons.On les traitaient comme des non-humains. Très vite, ils furent tous engagés par des entreprises. Les meilleurs arrivant à prévoir le futur court de la bourse, cela aidait, en quelques sortes. En effet, en 2123, l'argent est passée reine, sur Terre. Quiconque n'en possède pas, avec toutes les nouvelles technologies, les nouvelles espèces, les nouveaux modes de vie, plus précisément, est voué à l'échec.
C'est le 15 octobre 2129, alors que les médiums devenaient moins demandés, pour cause, des fraudeurs commençaient à apparaître... C'est le 15 octobre que tout ces vrais médiums découvrirent cette fin. Ils la virent tous d'une certaine façon, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était proche. Un la voyait comme si le monde allait être englouti sous des tsunamis, d'autres voyaient s'approcher une autre ère glaciaire...

La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre, d'abord, les gouvernements furent mis au courant, et ils prirent les dispositions pour survivre à cette catastrophe inconnue. Puis, les populations furent mises au courant. Des vagues de suicide eurent lieux, des familles entières furent décimées.

Mais, ceux qui savaient, les voyants, eux, continuaient de chercher. Ils voulaient trouver une solution. Ces mantiques étaient sûrs qu'ils pouvaient survivre. Alors, la plupart finirent par choisir des clans. Une entreprise fut crée, la CEO. Une entreprise rassemblant les meilleurs médiums disponible, une entreprise cherchant à profiter du chaos actuel.
Pour tenter de résister, des personnes s'organisèrent. Au final, une guerre éclata entre la CEO et la résistance. Les médiums se font peux à peux rares, et la plupart sont désormais âgés de 30 ans, voir plus, même si on voit encore des adolescents d'une quinzaine d'année qui soient mantiques.

Puis, la résistance tomba. Elle n'existe plus. Mais, trois groupes de mantiques puissants dirigent le monde. La CEO, l'Organisation Nexus, et l'Arthimancia Oniria. Les membres de chaques groupes s'envoient des informations, pour changer onctuellement certaines choses, et ainsi garder le contrôle. Certains sont alliés aux gouvernements, tel que l'Organisation Nexus.

La seule chose qu'ont tous ces gens en commun c'est la certitude que la fin du monde est pour bientôt. Chacun a une vision spécifique du début de la fin, l'inconvénient c'est que tout cela se passe à l'échelle mondiale. De fait, certains médiums décidèrent de mettre leurs capacités en commun et de former des groupes. Certains de ces groupes tentent de changer les choses, d'autres essayent d'en profiter. Certains se sont alliés aux gouvernements, d'autres agissent seuls ou dans l'illégalité. Certains sont la résurgence d'ordres historiques, d'autres se sont crées par de simples rencontres. Dans tout ces groupes, dans chacune de ces sphères d'influence, chacun tente de trouver son chemin. On recrute, on menace, on corromps. Chacun sa méthode.



Affiliation

Logo : (100*35)
Code:
[url=http://beholders.1fr1.net/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/37/90/38/behold14.png[/img][/url]
Bannière Publicitaire : (468*60)
Code:
[url=http://beholders.1fr1.net/][img]http://i875.photobucket.com/albums/ab311/Hiyorinn/beholdergraand.png[/img][/url]

Lieu où sera affiché notre logo : Alors, votre logo sera affiché dans le module défilant sur la droite de la page d'accueil.

Souhaitez-vous être en page d'accueil ? Hé bien, nous n'avons pas 20 membres, mais si possible, oui... En fait, vous le serez obligatoirement, puisque nos partenaires sont placés à cet endroit. Si vous pouviez faire de même, nous vous en serions plutôt reconaissant ! (':

Merci d'avoir pris ma demande en compte, et je vous souhaite une bonne continuation.
Nesunate, Fondateur de Beholders RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Firea
FireaAdmin - One More Time


Féminin
Messages : : 787
Age : : 32
Localisation : : Montpellier
Item's 1736


Beholders RPG Vide
MessageSujet: Re: Beholders RPG   Beholders RPG Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:29

Bonjour !
Le forum venant apparemment d'être ouvert, il n'y a pas assez de membres et pas du tout de RP, du coup je préfère attendre un peu, une semaine ou deux pour voir si le forum devient suffisamment actif pour un partenariat =)
En outre, nous ne pouvons pas accepter de top s'il n'y a pas 20 membres :/ si l'effecti est atteint d'ici deux semaines, ça sera accepté ^^
Merci à vous, forum très joli au passage *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Firea
FireaAdmin - One More Time


Féminin
Messages : : 787
Age : : 32
Localisation : : Montpellier
Item's 1736


Beholders RPG Vide
MessageSujet: Re: Beholders RPG   Beholders RPG Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:30

Bonsoir !
Les RPs ayant finalement débuté, le partenariat est accepté ! mais le top est toujours refusé pour les raisons citées ci-dessus :/
Merci à vous et bonne continuation ! ♥

Edit : par-contre, je ne vois pas où est le module défilant des partenaires chez vous :/ j'attends une réponse avant de mettre votre logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Anonymous
Nesunate



Beholders RPG Vide
MessageSujet: Re: Beholders RPG   Beholders RPG Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:10

Pour les non-tops, il faut passer la souris sur l'onglet 'PARTENAIRES' en bas à droite de la P.A. Nous avons aussi un topic ou nous affichons tous nos partenaires. Voilà voilà !

Merci encore d'avoir acceptés le partenariat, et à la prochaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Firea
FireaAdmin - One More Time


Féminin
Messages : : 787
Age : : 32
Localisation : : Montpellier
Item's 1736


Beholders RPG Vide
MessageSujet: Re: Beholders RPG   Beholders RPG Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:32

Okay autant pour moi, je vous ajoute =)
Bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Beholders RPG Vide
MessageSujet: Re: Beholders RPG   Beholders RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beholders RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Blackout :: 
■ Partenariat
 :: Affiliés
-