Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So-Baka recherche des animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opa
OpaMembre - Care


Masculin
Messages : : 172
Age : : 31
Localisation : : Near bed
Item's 562


So-Baka recherche des animateurs Vide
MessageSujet: So-Baka recherche des animateurs   So-Baka recherche des animateurs Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:34

So-Baka est forum de graphisme pour débutant aussi bien que pour graphiste confirmer qui à pour but de faire évoluer les graphistes dans la bonne humeur.

Le but originel du forum était de faire migrer la population graphiste de forum du jeu en ligne world-of-shinobi, on a eut et malheureusement on a toujours fréquemment des problème de plagiat, d'irrespect, de pétages de cable. Enfin bref tout ce qu'il faut éviter sur un forum(on a d'ailleurs due ouvrir prématurément), et sachant qu'on s'indépendentise de plus en plus du forum du jeu, concours graphique inter-forum intra-forum le besoin d'un modo particulier et des tas d'autres choses que le forum d'un jeu online n'a finalement pas besoin d'offrir.

Donc avec deux autres membres on a créé So-Baka. Notre objectif à changé on ne compte plus sur une simple migration, nous voulons devenir un vrais forums de graphisme comme tant d'autre.

La raison de ce topic est le recrutement d'animateurs fiables qui ne s'énerveront pas pour un rien et en qui nous pouvons avoir confiance.

Description du poste :

Opa a écrit:
Je suis un animateur et j'en suis fière.

Je suis chargé d'assurer la convivialité du forum, de l'accueil chaleureux pour les nouveaux arrivant en passant par la résurrection des zones moribondes du forum et la résolutions des conflit sans grande ampleur.

J'aime le contacte et je peux m'entendre et communiquer avec tout le monde, la curiosité est ma meilleur arme pour pousser les membres à faire connaissance. Je suis aussi créatif qu'un graphiste ou un musicien bien que mon domaine soit tout autre.

J'ai aussi la fonction d'assistant modérateur et d'arbitre, je dois pouvoir remplacer les modérateurs en cas de besoin et les seconder dans leurs taches.

*Je pense avoir rempli toutes les conditions*
Revenir en haut Aller en bas
Firea
FireaAdmin - One More Time


Féminin
Messages : : 787
Age : : 32
Localisation : : Montpellier
Item's 1736


So-Baka recherche des animateurs Vide
MessageSujet: Re: So-Baka recherche des animateurs   So-Baka recherche des animateurs Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:12

Toujours d'actualité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Pocky'Mosh
Pocky'MoshModératrice en Chef - Unfair


Féminin
Messages : : 1728
Age : : 33
Localisation : : J'aurais bien une réponse, mais elle ne conviendrait pas...
Item's 8500


So-Baka recherche des animateurs Vide
MessageSujet: Re: So-Baka recherche des animateurs   So-Baka recherche des animateurs Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:59

Pas de réponses, je déplace =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forum-actif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé



So-Baka recherche des animateurs Vide
MessageSujet: Re: So-Baka recherche des animateurs   So-Baka recherche des animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So-Baka recherche des animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Recherche de staff :: Résolus
-