Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche célébrité (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
TitaniaMembre - Chocolate Love


Féminin
Messages : : 325
Age : : 32
Localisation : : In your dream ;)
Item's 1334


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:22

    Bonjour^^
    Ca fait depuis des heures que je médite... et que je ne trouve pas de réponse à ma question... Alors j'aurai besoin de vous ^^ En gros, ce que je recherche depuis si longtemps est un célébrité masculin (asiatique) qui pourrait jouer le rôle d'un bad boy et et une célébrité féminine (asiatique) qui pourrait jouer le rôle d'une bad girl, des personnes méchants, sombres,... Un peu à la Chuck Bass ou T.O.P dans Iris!

    Si vous avez des idées =)


Dernière édition par Titania le Dim 13 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-letter-day.forumactif.com/forum.htm
J.Tenshi
J.TenshiNo Command


Féminin
Messages : : 305
Age : : 29
Item's 2228


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

Coucou ,

Que penses-tu de ces images ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titania
TitaniaMembre - Chocolate Love


Féminin
Messages : : 325
Age : : 32
Localisation : : In your dream ;)
Item's 1334


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:36

Ah pardon X) J'ai peut être mal formulé ma demande mais, je ne recherche pas d'image mais de célébrité à jouer en rpg^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://red-letter-day.forumactif.com/forum.htm
Maple
MapleMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 583
Age : : 33
Localisation : : Beeuh, Chercher 'w'
Item's 1311


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:15

Des persos méchants et sombres, je crois que j'ai ce qu'il faut pour toi :D
Pour le gars, il y a Eli des U-Kiss, Kan des F.Cuz, Jin des KAT-TUN, Ok Taecyon des 2PM, Hwang Chan Sung des 2PM ; Lee Chang Min des 2AM ; Jung Yong Hwa des C.N Blue ; Yoon Doo Joon des BEASt ~ Voila les premiers noms qui me viennent à l'esprit, mais là ce n'est que mon avis personnel xD

Puis pour les filles, je sais pas trop 'O'. P'tetre Lee Hyori sur certaines photos ou Ham Eun Jung la leadeuse des T-ara ^^"


Edit Blast : Han mais non, il fait pas méchant mon Jinnou d'amour oO
Revenir en haut Aller en bas
Titania
TitaniaMembre - Chocolate Love


Féminin
Messages : : 325
Age : : 32
Localisation : : In your dream ;)
Item's 1334


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:03

    haha j'aime l'edit de blast X) Et je suis d'accord avec elle X) Je le trouve pas si méchant que ça X)

    Sinon de tes propositions je retiens le gars de Beast^^ Par contre le reste je suis pas très de ton avis X) J'ai beaucoup hésité avec Taec, parce que d'un côté il le fait mais d'un autre côté il est vraiment le gars monstre euphorique et tout sauf méchant X)

    Pour les filles... je médite toujours... Une fille des 4minute ou CL??? Ou autre??

    Il faudrait des filles qui ont l'air gentille mais qui pourrait être méchant, un peu comme uee dans you're beautiful^^ J'ai pensé à Han Seung Yeon car quand elle sourit pas, elle fait vraiment hautaine et méchante^^''

    Need help T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://red-letter-day.forumactif.com/forum.htm
Maple
MapleMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 583
Age : : 33
Localisation : : Beeuh, Chercher 'w'
Item's 1311


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:44

Jin n'est pas vraiment méchant, mais j'adore ses mimiques et sa gestuelle c'est pour ça que je l'ai proposé xD.

C'est sur que IRl, Taec est tout sauf méchant mais bon ♥️
Han Seung Yeon, c'est un bon choix, parce que CL fait plus " allumée " que méchante xD. J'en vois pas vraiment d'autres, cherche une rappeuse, ou je sais pas xO
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:48

Moi je trouve que Park Bom, elle fais peur /mais c'est peut être voir sans doute très personnelle ^^'/
Sinon dans le genre "j'ai un sale caractère mais je peux faire ma mignonne" y'a Yoon Eun Hye nan ?
& celle qui joue la rédactrice en chef dans Style aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Lotus
Tite_LotusGraph - Realize


Féminin
Messages : : 232
Age : : 37
Localisation : : Dans sa bulle
Item's 620


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:08

Je te propose Lee Jung Hyun, Koda Kumi, Narsha
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweet-life.keuf.net/forum.htm
Titania
TitaniaMembre - Chocolate Love


Féminin
Messages : : 325
Age : : 32
Localisation : : In your dream ;)
Item's 1334


Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:38

Merci pour votre aide^^ J'ai beaucoup médité^^

Voilà j'ai fait mes choix^^
Alors:
en tant que gentille mais méchante: Han Seung Yeon et Nichkhun. Pourquoi? Parce que Seung Yeon sans sourire, on a vraiment l'impression qu'elle regarde les gens de haut, et Nichkhun parce qu'il parait que dans la vraie vie c'est le bad boy de 2PM contrairement Taecyeon qui lui est un ange même s'il a toujours l'air bad boy.

En tant que méchant, rebelle, limite gangster mais sympa au fond: Yoon Doo Joon

En tant que allumeuse, femme fatale, mais ultra cool: Kwon Yuri

En tant que Narcissique: Lee Joon

En tant que jeune qui se fait passé pour une femme agée et femme fatale: Hyunah

Qu'en pensez-vous de mes choix??? Si contre, autre idée???

Sinon Yoon Eun Hye est un bon choix!! mais je voulais des personnes qui peuvent se faire passé pour jeune (étudiant)^^ Je vais l'utilisé pour les caractères adultes^^ (employé)
Revenir en haut Aller en bas
http://red-letter-day.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Recherche célébrité (Résolu) Vide
MessageSujet: Re: Recherche célébrité (Résolu)   Recherche célébrité (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche célébrité (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Entre-aide graphique :: Résolus
-