Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elegance TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
SayaMembre - Care


Féminin
Messages : : 167
Age : : 32
Item's 464


Elegance TEMPTATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elegance TEMPTATION   Elegance TEMPTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:16

Elegance TEMPTATION - Page 2 2zdrqma
NEWS DU 15/01/2011
-> http://elegance-temptation.com


YEAH il était temps hein ?
Cependant, la PA n'est pas toute à fait terminée et il manque quelques trucs encore ^^'

DESIGN ET REMERCIEMENT
On commence donc par ce qui se voit le plus ! Nouveau design une fois de plus par SillyBulle ! Vue l'ovation du précédent fallait qu'elle fasse le suivant ! La barre est haute maintenant pour celui qui prendra la suite ._. Merci à elle ! On continue avec le codage cette fois ci qui est entièrement réalisé par Lilypad ! Le favicon, les icônes de commandes et les rangs sont d'elle aussi ! Je voudrais d'ailleurs dire un grand merci à Silly et Lilypad pour le travail qu'elles effectuent depuis plus d'une semaine sur E.T. Tout ça dans le but de le rendre meilleur. L'organisation du forum a été vue par Lilypad donc tous les crédits vont directement vers elle !
Dites merci les enfants è_é

LES CANDIDATURES ET GROUPES
Comme vous le voyez nous avons refait les groupes. Il n'y a plus de distinction entre Graphiste et free'lance dans les groupes mais les free'lance existent toujours :) regardez vos rangs les enfants ! Ensuite Graph'spé passe Codeur ! Rien de bien nouveau de ce coté là. Un tout nouveau groupe en plus ! Les chercheurs ! Ils s'occupent de remplir la section ressources.
Sinon nous sommes heureux d'accueillir en graphiste plein temps Friday et Nanakoo ! Pleins de petites candidatures free'lance aussi c'est coool ! .

STRUCTURE DU FORUM
Bon et bien là vous avez du vous en rendre compte XD Le forum a vraiment changé au niveau de la structure. Elle est désormais plus claire enfin si vous êtes perdu dites le nous !
Coin des membres : après plusieurs suggestions, un coin culture a été mis bien en évidence ! La catégorie membre est donc plus accessible et plus aérée. Les cadeaux ont été déplacés aussi.
Section Commandes : bon alors là elle est plus petite et avec moins de sous forums. Il n'y a que trois ateliers : Thèmes/annexes/élements & Profils & Codage. Lisez bien le règlement les enfants !
Entraide graphique : les tutos rangés par logiciels ! les ressources et une partie Aide rien que pour vous aider à progresser ! Allez y faire un tour!

LES ÉQUIPES & BOUTIQUES
Comme vous le voyez il y a tout un système d'équipe ! Il manque encore les histoires mais dès qu'on les aura nous ouvrirons la section. Ainsi vous êtes tous dans le groupe newbie mais cela ne va pas durer ne vous inquietez pas !
Des boutiques ont été créées ! Participez aux jeux graphiques et gagnez des ducks ! Ainsi vous pourrez faire vos emplettes dans la boutique de votre graphiste préféré *0*
Allez vite en savoir plus : D

STATISTIQUES
Ah ma partie préférée ** Et c'est donc avec joie que je vous annonce que nous comptons un total de 219 membres pour un total de 37 536 messages : D
C'est pas mal tout ça non ? =D faut que ça continue encore et encoooooore *0*

Voilà je vous laisse découvrir le reste et commenter le tout à la suite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques,si certaines choses vous dérangent ou si vous êtes tout simplement conquis comme moi *0*

A bientôt sur E.T ' !


( Voulez vous que je mette a jour votre pub ? : ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.forumsactifs.net/index.htm
Saya
SayaMembre - Care


Féminin
Messages : : 167
Age : : 32
Item's 464


Elegance TEMPTATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elegance TEMPTATION   Elegance TEMPTATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:42

News du 03/03/2011

-> http://elegance-temptation.forumsactifs.net/
Bonjour à tous et à toutes :D ( ou bonsoir hein ! ). Place à la news du mois ♥

Design & Co ;
Comme vous le voyez, le forum a revêtu un nouveau costume ! Place au violet et au bleu ! Ce design change beaucoup des précédents et nous avons voulu revenir au type " dessin". Nous remercions tous She Wolf pour ce merveilleux design qu'elle nous a fait en très peu de temps !
Merciiii ** Le codage du forum est resté le même qu'avant et les rangs du forum seront bientôt remplacés par ceux de Min Sia.
De plus, je vous annonce que Coldy Fubuky ne sera plus administrateur sur ce forum pour des raisons personnelles. Mais nous sommes très heureux de souhaitez un bon retour à Mota qui revient en force et qui n'ai pas prêt de nous lâcher ♥

Recrutement ;
Nous accueillons dernièrement parmi nous Coma, Sui, Vality et Hina Todo en tant que graphiste ! Nous accueillons aussi Loumina, Nano et Somehow pour le groupe Codeur ! Et enfin bienvenue à Firea en tant que Chercheurs, la première de ce groupe **.
Les candidatures de codeurs sont fermés pour une durée indéterminée. Ca va on en a assez là :) Et enfin, j'ouvre les candidatures de Arbitre pour 2 places. Avant de vous proposer, assurez vous d'être vraiment actif !

N'hésitez pas on mord pas et j'suis pas bien sévère :p

Equipes ;
Je vous rappel que vous devez intégrer obligatoirement une équipe si vous avez plus de 40 messages. Après libre à vous de participer aux jeux.
D'ailleurs, le jeu 2 des équipes se fini dans une vingtaine de jours. Pour le moment je dois vous dire que le choix est vraiment très dur car chaque équipe a graphé quelque chose de vraiment différent des autres !
N'oubliez pas que vous devez faire 3 bannières :)

Boutiques ;
Les boutiques n'attendent que vous ! Pour le moment seulement trois ont été créés avec peu de commandes. N'hésitez pas à ouvrir la vôtre, c'est vous qui gérer comme vous le souhaitez les enfants ! C'pas magnifique ça ? Pour le moment certains membres ont vraiment beaucouup de sous :p

Jeux ;
-> Tournoi : Le premier tournoi du forum vient d'être fini. Nous disons un grand bravo à Lilypad et Sillybulle pour la belle finale qu'elles nous ont offert !
La grande gagnante est donc SILLYBULLE avec cette création :
Elegance TEMPTATION - Page 2 300cqr10
Nous ouvrirons un autre tournoi dans quelques temps en faisant attention aux contraintes etc :) ce premier tournoi a connu quelques soucis !

-> SOTW : N'oubliez pas de votez à la SOTW 18 et de participez à la SOTW 19!
-> IOTW : Participez à l'IOTW de la semaine !
-> COTM : Nouvelle COTM ! [url=]Venez tous y participer ![/url] [ BIENTOT ]

Enfin je vous rappel que le concours Création du design d'anniversaire de E.T est toujours en cours ! Pour le moment nous n'avons reçut aucune participations malgré beaucoup d'inscriptions ! mais vous avez encore le temps :)

Statistiques
;
Enfin ma partie préférée ** /BRIQUE/. Le forum a ouvert ses portes le 21 avril 2010 et nous comptons depuis - et après beaucoup de nettoyage - un total de 258 membres. Nos membres ont postés 48 685 messages ! En même pas 1 an si c'pas magnifique ça :D
D'ailleurs, je vous annonce qu'un nouveau "nettoyage" des inactifs va être effectué. Tous les membres n'étant pas passé sur le forum depuis 60 jours seront supprimés d'ici deux semaines.

Et pour terminer, nous ré-ouvrons les commandes de thèmes !

Voilà c'est tout pour ces derniers mois ! N'hésitez pas à commenter, et si vous avez des questions ou suggestions nous sommes là :)

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.forumsactifs.net/index.htm
Firea
FireaAdmin - One More Time


Féminin
Messages : : 787
Age : : 32
Localisation : : Montpellier
Item's 1736


Elegance TEMPTATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elegance TEMPTATION   Elegance TEMPTATION - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:20

Merci pour les news ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Elegance TEMPTATION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elegance TEMPTATION   Elegance TEMPTATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elegance TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Blackout :: 
■ Partenariat
 :: Affiliés
-