Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Micro Z'Annonces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Micro Z'Annonces ! Vide
MessageSujet: Micro Z'Annonces !   Micro Z'Annonces ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:54

Micro Z'Annonces !




Coucou !
Ici, on vous annoncera les micro Z'Annonce ; Il y en arra peut être beaucoup au début, il s'agit de modification auquel on pense qu'en mettant le forum en route !


30 Novembre 2009

Comme par exemple la question des accès. Jusqu'à y'a deux minutes, les membres de moins de 25 message ne pouvait accéder qu'au flood et aux jeux. On vient de changer ça : vous pouvez dès à présent participer plus !
Vous pouvez gagnez des item's dans la parti Quicksand ! Il y a juste les boot'X qui vous reste encore interdites !

Ainsi, ça sera plus rapide de gagner des messages et vous ne ferez pas que flooder ^.~
On espère que ça vous plaira ^w^


Vous pouvez commenter à la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Micro Z'Annonces ! Vide
MessageSujet: Re: Micro Z'Annonces !   Micro Z'Annonces ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

13 Férier 2010


Bonjour à toutes et à tous !
Voila, nous rencontrons une petite pénurie de graphiste :/

De nos graphistes de départ, un seul membre s'y est ajouté ; Gali et Mayumi on du nous quitté par faute de disponibilité, ce qui ramène à 4 le nombre actuels de graphistes... Le fait est que c'est Mary qui se charge d'une grande partie des commandes mais elle ne peux malheureusement pas tout gérer (et c'est pas ce qu'on lui demande non plus.) Yunfa et moi faisons de notre mieux pour les commandes mais nous avons nous aussi d'autre chose à gérer (IT et d'autres forums).

Tout cela pour dire que l'on apprécierai grandement de voir fleurir quelques candidatures graphistes ! On est pas du genre à vous surcharger donc n'ayez pas peur et tentez, on vous en sera reconnaissant ^w^

Par ailleurs, nos deux Arbitres étant indisponible en ce moment, une petite place aussi est libre à ce niveau ! Et bien sûr, il y a toujours l'éternel groupe des codeurs qui recherche activement des membres oo


Merci d'avance à tout celles et ceux qui se proposeront pour nous aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Micro Z'Annonces ! Vide
MessageSujet: Re: Micro Z'Annonces !   Micro Z'Annonces ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:22

14 Février 2010


Suite à un comportement abusif dans les boot'X, le groupe No Command à était créer.
Je rappelle à tous que les graphistes sont des personnes volontaires, qui prennent sur leur temps pour réaliser vos commandes ; vous êtes priez de restez polis envers eux (à chaque nouvelle demande de votre part, un "merci" ou "s'il te plait" est le bienvenue).
Qui plus est, si vous n'êtes pas forcé d'aimer une création, n'oubliez pas que le graphiste y a passer du temps : expliquez clairement ce qui vous va et ce qui ne vous va pas. Demander une nouvelle création, de A à Z, demande du temps et de l'effort pour le graphiste, donc utilisez cette option avec modération et sans oublier de vous en excusez. Redonner alors des consignes claires. Le mieux est toujours de voir avec le graphiste à modifier les différents points qui ne vous conviennent pas plutôt que de refaire la création.

Si nous constatons un comportement abusif, nous vous le ferrons remarque. Une fois, la deuxième fois passera surement moins bien et la troisième il est claire et net que vous irez dire bonjour au nouveau groupe pour quelques temps.
Qui plus est, j'ouvre dans la partie communication un sujet qui récapitulera les sanction prises, les actes qui justifient cette décision et le temps que durera la sanction.


Merci de votre compréhension et d'avoir lu cette news,
Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Micro Z'Annonces ! Vide
MessageSujet: Re: Micro Z'Annonces !   Micro Z'Annonces ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:07

2 Mars 2010


Bonjour !
Juste pour vous prévenir de ce que vous pouvez déjà constater : les images hébergées par Tinypic semble avoir quelques soucis, certains éléments du thème n'apparaissent donc plus.. Avec un peu de chance, ça durera que quelques heures ; si ce n'est pas le cas, sachez qu'on va essayer de terminer le thème suivant ou plus vite enfin de déranger le moins possible. Merci de votre patience :)
Sachez aussi que le Liar Game va bientôt démarrer pour de vrai /petit contre temps de mon côté/ et qu'on versera les gains d'items dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Micro Z'Annonces ! Vide
MessageSujet: Re: Micro Z'Annonces !   Micro Z'Annonces ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:46

13 Mars 2010


Bonjour !
J'ai pris une décision, elle est personnelle et je ne sais pas si Yunfa fera de même, mais voila le bilan.
Cela fait plusieurs semaines que je reçois régulièrement des Mp dans ce style :
Citation :
- Quand est-ce que tu va m'ajouter au groupe membre ?
- Quand est-ce que je peux commander ?
- Comment faire pour avoir accès au groupe membre ?
- Est-ce que je suis validée ?
Je suis fatiguée de répondre dix fois à la même question alors qu'il suffirait aux membres de lire le concept ; c'est théoriquement une chose que l'on fait naturellement afin de savoir de quoi parle précisément le forum. Qui plus est l'information concernant les 25 messages nécessaire et répété à plusieurs reprises, dans le Règlement des commandes et dans la FAQ.

Je viens d'ajouter un lien, à la fin du règlement qui précise qu'il faut lire le concept, pour celles et ceux à qui cela ne viendrait pas l'idée.
Par conséquent, j'estime désormais qu'il y a largement suffisamment d'informations concernant l'accès au groupe membre, la validation et l'accès aux commandes. De ce fait, je ne répondrais plus au mp me demandant une quelconque information sur ces points. Je ferai simplement comme si je n'avais pas reçu de message. En cas d'insistance, c'est à dire passé 3 mp à ce sujet, un avertissement sera donné.

Comprenez que si nous devons répondre et ré-expliquer les règlement à chaque nouveau venu, nous sommes pas couchées, nous les admins.
Et merci de favoriser la FAQ pour poser vos questions plutôt que les mp, ça nous éviter de répéter 10 fois la même chose.


Merci de votre lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Micro Z'Annonces ! Vide
MessageSujet: Re: Micro Z'Annonces !   Micro Z'Annonces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Micro Z'Annonces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Conspiracy :: 
■ Announces
-