|
Auteur | Message |
---|
Titania
Messages : : 325 Age : : 32 Localisation : : In your dream ;) 1334
| Sujet: Red-Letter-Day Dim 5 Sep - 17:40 | |
| Red-Letter Day Bonjour bonjour =D Il est temps de vous présenter mon nouveau forum: Red-Letter-Day, forun d'entraide & ressources asiatiques! N'ayant pas suffisamment de membres, je propose un partenariat simple =D J'espère que vous m'accepteriez =D Informations Générales Adresse : http://red-letter-day.forumactif.comStatistiques :Nos membres ont posté un total de 715 messages Nous avons 5 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est J.J Genre :Forums Divers Contexte ou Contenu : - Citation :
- Red-Letter Day, un forum d'entraide rpg asiatique très spécial! Un forum où les membres forment une famille, une team inséparable. Cette team s'entraide, mais d'une façon bien unique mais très efficace.
Red-Letter Day sera votre ressource d'entraide rpg asiatique!! Cet univers chaleureux et joyeux vous offre de nombreux services permettant de développer votre forum rpg au mieux. Un coin "projet" a été installé pour permettre aux membres de partager l'évolution de leur forum en cours. Bien sûr, les forums déjà existants ont droit à leur heure de gloire. C'est pourquoi un annuaire a été mis en place pour les faire connaître. La plus grande spécialité de ce forum est que la team RLD ne prend pas compte des commandes. Ici, tous les membres et la team RLD aident à la conception de toute chose. En résumé, ce forum favorise le travail en groupe où le demandeur participe également à sa demande. Mais n'oubliez pas que ce forum offrent des créations en libre service (avatars & icons) et en premade (design).
Le forum est ouvert depuis le 05.09.2010 et en est à sa première version avec comme thème IU & les 2am (réalisé par Titania).
Pour savoir plus sur son concept, n'hésitez pas à aller consulter cette partie: click! Affiliation Logo : (100*35) - Code:
-
[url=http://red-letter-day.forumactif.com/][img]http://img10.imageshack.us/img10/6230/1002m.png[/img][/url] Bannière Publicitaire : (468*60) - Code:
-
[url=http://red-letter-day.forumactif.com/][img]http://img697.imageshack.us/img697/8532/4682.png[/img][/url] Lieu où sera affiché notre logo :=> Ici=> nos coups de ♥ (Je me suis permise de recadrer un de vos logos, ça joue?) Souhaitez-vous être en page d'accueil ?Nop, vu que j'ai pas suffisamment de membres XD Voili voilou ma demande^^J'espère que ça sera okay sinon... tampi XD Merciiii♥ |
|
| |
Blast
Messages : : 3646 Age : : 33 Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ? 8773
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 21:26 | |
| On accepte of course ♥ Je laisse Firea ajouter ce qu'il faut & c'est ok pour le Top, parce que Coup de cœur de ma part ♥ Je viendrais peut-être, si je trouve un peu de temps ^^ Bonne chance avec ton fofo ♣ |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 22:09 | |
| Ohhh merci*O* Ouiii vienttttt♥ Je ferai un grand plaisir de t'accueillir^^ Ainsi que les autres membres de I.T qui y sont déjà là seront également ravi de te voir^^ Je vous mets dans mes ELITES♥ enfait, est-ce qu'il y a une fiche présentant votre forum?? J'aimerai poster dans la partie adéquat de mon forum réservé aux élites^^ |
|
| |
Blast
Messages : : 3646 Age : : 33 Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ? 8773
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 22:52 | |
| Oh ça donne envie de venir *o* Merci ♥ & Merci aussi pour l'Elites ♥ Pour la pub, pas de soucis, c'est ici pour la notre ; si ti veux poster ta pub sur IT, y'a pas de soucis ;) |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 23:10 | |
| Vient quand tu veux mais le plus important c'est si tu le veux bien sûr^^ Oki je vais aller le poster de suite =D merci encore ^^ PS:J'irai faire une demande de partenariat avec ShinYa et Soulmate \\(^.^)// (Si tu veux bien, bien sûr lol) |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 23:18 | |
| xD aucun soucis ♥ Je viendrais ^^ Je sais pas quand (enfin si, quand j'aurai terminé Soul, édité Shin'Ya & terminé Ready... xD) mais je viendrais, promis ^^ |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 23:21 | |
| Edité Shin Ya? XD Ca fait genre tu vas sortir une nouvelle édition de ShinYa XD Tu as prévu des postes vacants supplémentaires sur Shin Ya? Genre 16? XD Questions que je me prépare psychologiquement à voir du nouveauté mdr Ready? Ah? Qu'est-ce? XD Okay, je retiens^^ Et je t'attendrais jusqu'à ce que tu viennes *O* (On dirait une citation d'un film de cœur mdr) EDIT: Euhh je poste où la fiche pub?? Dans la partie affilé ou pub? >___<'' |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Lun 6 Sep - 23:24 | |
| xD nan faut juste que je modifie un pv, que j'en rajoute un autre, que je modifie un peu le Css & que je fasse le trie des membres xD & Ready c'est un forum de référencement de Rpg avec avatar réels, en commun avec Mary (et accessoirement en cours depuis le début de l'été, on prend notre temps xD)Je reviendrais *o* Edit : dans la partie pub, y'aura déjà ce sujet dans la partie affiliés :p |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Mar 7 Sep - 0:29 | |
| ahhhh okay merci pour l'info XD Bah alors il y en a du boulot qui t'attend ma pauvre >___< Bonne chance alors XD |
|
| |
Firea
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Mer 8 Sep - 0:38 | |
| |
|
| |
Titania
| Sujet: Re: Red-Letter-Day Mer 8 Sep - 0:41 | |
| Oh merci *O*♥ C'est aussi fait de mon côté =D |
|