Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Prolongation d'Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:03

Prolongation d'Hiatus


Bonjour à tous !
Je prend deux secondes pour vous prévenir de la décision que je viens de prendre ;

Comme vous avez pu le voir, j'ai mis IT en hiatus ; à la base je pensais que ça prendrait une semaine, deux maxi, le temps de faire du nettoyage & d'innover. Mais il s'avère que j'ai pas le temps, d'autre choses à faire & que quand je peux avoir le temps, je préfère le passer à autre chose. Je termine actuellement mon année niveau L2, je suis en plein préparation de beaucoup de chose. Stage de fin d'année, inscriptions pour l'année suivante, les bourses, le logement, les recherches d'emplois à plus ou moins long terme. Sans compte les partiels, ça va de soit. Ajoutez à ça un peu de vie IRL (ça m'arrive oui), vous voyez la place qu'il reste pour le net. J'ai pas envie pour l'instant de faire d'IT ma priorité. Si je ré-ouvrais maintenant, je n'aurais pas le temps qu'il faut à lui consacrer & je dois choisir entre mes personnages de Rp & IT, et ce choix il es tout vu. J'ai pas envie de voir IT comme une contrainte & je pense qu'une pause prolongée me fera du bien pour retrouver une motivation.

Pour ce qui est de Yunfa, elle est à peu près aussi débordée que moi. J'ai pas eut le temps d'en parler avec Firea (pardon uu) mais elle doit être elle aussi occupée et comme elle ne sait pas gérer les changements de design/css donc il serait délicat de tout lui confier & c'est une lourde tâche que je ne lui souhaite pas non plus x)

Imagine Time sera donc temporellement en hiatus. Je dis bien temporellement, pour l'heure. Le forum ne devrait pas être relancé avant Juin je pense, le temps que ma liste de chose à faire diminue.
Il se peut qu'arrivé en Juin, je me dise que non, je ré-ouvrirais pas IT, parce que X ou Y raisons, je ne sais pas encore ce que je ferais à ce moment là. J'espère que la motivation sera revenue d'ici là :)

Je laisse le forum visible, si vous voulez discuter, etc.. vous pouvez, mais il n'y aura pas de prise en charge des commandes & demande d'aide.
J'en profite pour vous parler de ses Rpg en question qui me bouffent mon temps & qui peuvent être un moyen pour ceux qui aime ça de garder contact avec une partie du staff ♥

Prolongation d'Hiatus Logo35Prolongation d'Hiatus Logo_35Prolongation d'Hiatus 0210Prolongation d'Hiatus S1t0jn

Voila, je souhaite un bon courage à tous ceux qui sont actuellement et dans un futur de plus en plus proche en examens, quels qu'ils soient ;
En espérant qu'on se revoient tous en juin ♥

Blast
Revenir en haut Aller en bas
Firea
FireaAdmin - One More Time


Féminin
Messages : : 787
Age : : 32
Localisation : : Montpellier
Item's 1736


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:38

Je m'en doutais un peu ^^' ça fait un moment déjà que IT est un peu délaissé même avant le hiatus, donc bon c'était prévisible. Mais je te comprends, t'as l'air d'avoir plein de trucs à faire ^^' moi-même je suis pas mal occupée avec d'autres forums et bientôt avec les partiels, et peut-être un entretien et recherche de logement (si je suis prise, espérons-le *o*) donc même si j'ai très envie d'aider le forum je serais pas beaucoup plus dispos que vous :/
Ça va peut-être faire du bien au fofo une pause comme ça, peut-être qu'après en juin il pourra renaître de ses cendres :) en tout cas j'espère.
Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu as à faire en tout cas Blastounette, autant pour le boulot que pour la montagne de rp que tu as sûrement à faire :p Et à Yunfa aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Pocky'Mosh
Pocky'MoshModératrice en Chef - Unfair


Féminin
Messages : : 1728
Age : : 33
Localisation : : J'aurais bien une réponse, mais elle ne conviendrait pas...
Item's 8500


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

Vui vui vui, on s'en doutait tous =]
Personnellement, j'attendrais la ré-ouverture ;)
Pour les commandes en cours (j'en ai qu'une je crois °°) je vais voir ça par MP x)

Bon courage Blastinette, et si tu passes par Saint Martin, tu sais où nous trouver xD
(moi aussi j'peux faire de la pub pour mon forum? è___é /SORT/)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forum-actif.info/forum.htm
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:26

XD va y pocky, ajoute ton lien ♥

Courage à toi aussi pour les partielles Fifi & Pock' pas de soucis, j'essaye de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
Pocky'MoshModératrice en Chef - Unfair


Féminin
Messages : : 1728
Age : : 33
Localisation : : J'aurais bien une réponse, mais elle ne conviendrait pas...
Item's 8500


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:31

Merci x)
Ah et puis pour RLD et Ready, je suis là pour aider au besoin aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forum-actif.info/forum.htm
Alysha
AlyshaCodeur - Perfume


Féminin
Messages : : 514
Age : : 35
Item's 2206


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:33

Moi aussi, je m'en doutais un peu mais bon je comprend tout à fait ^^ Je serais bien évidement là pour la réouverture ♥

Pour les commandes de codages, vous pouvez toujours me contacter par mp et je verrais ce que je peux faire ;)
Bon courage à tout le monde pour les exams ♥

Blast: merci pour le lien de pkm ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net/
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54

De rien Aly, c'est la moindre des choses vu le boulot que tu fais ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

Oui, on s'en doutait tous un peu. Pour ma part, je comprends tout à fait, de plus je suis dans cette situation aussi. L'examen de fin d'année (certes ce n'est pas grand chose, mais il me permettrait vraiment d'intégrer la voie que je souhaite). Des problèmes de santé ainsi que beaucoup de boulot.
Tout comme Firea, j'aurais vraiment voulu aider le forum à reprendre du service mais le temps me manque et moi qui pensais en avoir plus et bien c'est loupé.

Bon courage les filles ♥
Comptez sur moi pour revenir à la réouverture ! (avec plus de temps je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Yuukimy
YuukimyMembre - Purple Line


Féminin
Messages : : 207
Age : : 28
Localisation : : Nyu ~
Item's 452


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:33

C'était prévisible ^^'
Enfin, bonne chance Blast ! Les études avant tout ><

On est tous avec toi ~ tu peux être sûre de me voir à la réouverture o/ j'ai trop besoin d'IT /shot
Revenir en haut Aller en bas
Caramella
CaramellaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 369
Age : : 32
Localisation : : Ici & là
Item's 1704


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:26

Bouh c'est dommage ..___..
Mais bon comme les autres je l'avais senti venir donc bon . . . Le forum était en perte de vitesse donc oui peut-être ça lui fera du bien de faire une pause. De toute façon il reviendra plus fort que jamais j'en suis sur *o* En tout cas je serais là aussi à la réouverture !! ♥
J'ai l'intention de migrer vers Absolute' de toute façon donc on se recroisera là bas =D

Revenez nous en pleine forme ♥

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineModératrice - Unfair


Féminin
Messages : : 457
Age : : 35
Localisation : : Si je le pouvais je serais avec lui...
Item's 2099


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

Je trouvais cela bizarre que le hiatus se prolonge mais je comprends mieux maintenant.
Moi aussi j'ai été assez occupée depuis le début de l'année scolaire alors je sais ce que c'est.
Bon courage pour tes examens et tout le reste. ^^
Tu pourras compter sur ma présence quand le forum réouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi 호시
Hoshi 호시Graph - Realize


Féminin
Messages : : 218
Age : : 32
Localisation : : Everywhere I want!
Item's 680


Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:02

Comme tout le monde je m'en doutais, vu la longue prolongation du Hiatus...
Un peu triste de perdre cette petite communauté mais je serais là pour la réouverture!

Bonne continuation tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prolongation d'Hiatus Vide
MessageSujet: Re: Prolongation d'Hiatus   Prolongation d'Hiatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prolongation d'Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Conspiracy :: 
■ Announces
-