Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:50

    Bonjour !

    Alors, que je vous mette dans le bain, suite à un projet de forum avec deux nenettes, elles ont abandonné l'idée, mais moi je suis toujours d'attaque pour me lancer dans ce nouveau forum.
    Me voilà donc à la recherche d'une équipe administrative pour ce projet.

    Pour le forum, je ne l'ai pas encore créé mais je pensais à « Drowning ».
    Ce serait un genre « city », « life », « ville ».

    Voici son contexte :
    Spoiler:

    Concernant ce que je recherche, je ne suis pas bien difficile. Déjà, il faut une team, donc des administrateurs.
    Vous n'avez pas besoin de maîtriser le HTML et le CSS.
    Cependant, si vous avez déjà réalisé quelques thèmes pour forum, je suis ouverte. Je ne dis pas que je ne sais pas en faire (étant donné mon grade sur ce forum ^^), mais je n'aime généralement pas ce que je fais ><
    Bon ensuite, c'est le blabla quotidien ; de la motivation, une présence régulière, minimum 10 lignes de rp, et bien sûr, de l'imagination pour lancer les intrigues et diverses activités.


    Voilà, si vous êtes partant, vous n'avez qu'à poster à la suite, et me dire si vous adhérer au nom de forum et à sa ville ou si vous avez d'autres idées, afin qu'on puisse le créer et s'y mettre entre nous (:

    Merci de votre attention.
    Je ne refuse pas non plus vos avis, vos critiques et remarques, du moment qu'elles soient constructives.
    Bien à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:19

Niark, c'est une bonne idée :) Moi je serai plutôt partante :)
Et je fais entre 15 (minimum) à 30 lignes pour un RP :) (tout dépend de mon inspiration :)
J'aime bien le contexte, par contre pour les design je suis archi nul, donc je pense que j'aurai du mal à t'aider sur ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:23

    Si tu es vraiment sûre de toi, je te prends avec grand plaisir (=
    Pour le nom du forum, tu en penses quoi aussi ? (ça veut dire « noyade »).

    Sinon pour cette histoire de design, il y a toujours le forum pour faire travailler les graphistes et faire une commande (et c'est moi qui dit ça... XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:27

xD
Oui, J'aime bien, mais peut-être faudrait-il rajouté un petit truc qui décrit la noyade des stars avec leurs dites "carrière" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:32

    Je ne sais pas. A vrai dire, je ne veux pas que cela tourne uniquement sur la célébrité, je l'ai déjà fait sur un forum et j'ai lâché prise au bout d'un moment. Lorsque j'ai choisi ce terme, assez vague, c'était juste pour différentes interprétation du mot. Enfin, ce mot n'était qu'une idée pour un nom de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:38

Oui, je comprend...
Alors il faudrait tourner le contexte d'une autre manière, car là on retrouve beaucoup l'histoire de jeunes groupes qui deviennent des célébrités non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:40

    Tu veux dire, les deux groupes qui sont célèbres ? Cela ne parle que trop d'eux dans le contexte, c'est bien ça ?

    EDIT;; Sinon, pour le nom explicite du forum, je pensais à Live Your Life, mais avec la contraction Live Ur Life.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:49

Citation :
Concept inspiré du manga NANA
C'est ce que j'allais direct, "inspir Nana" *o*

J'aime assez l'idée ^w^
Mais pour le moment je suis occupée avec mon Shin'Ya =.=

Can I make one or two remark ? *je sais, ça ce dis pas et alors ?*

Déjà, au niveau du titre du forum, j'accroche pas trop perso'... Je verrai soit un nom composé (deux partie) anglophone, un peu choc, dans l'idée des Rolling Stones ou des Sex Pistols (une de leur chanson peut être ?) soit un nom japonais mais dans ce cas là, pas composé et assez significatif. Ou le nom du CD aussi, ça peut être pas mal ^^

Et je pense que ça pourrai être sympa de créer des PV qui tourne aussi autour du groupe, un peu comme dans Nana où l'on vois tout de même assez le staff. Mettre en avant tout le derrière de la scène quoi :)


C'est comme ça que je verrai les choses, après les idées tu les prend ou tu les laisse, au choix Luna ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:03

    Je prends toutes les remarques (:
    C'est dommage que tu ne te joignes pas à nous, étant donné comment tu aimes NANA :P.

    Pour le nom, comme je ne sais pas trop, je prends tes idées avec grand plaisir. Il faut y réfléchir davantage.
    M'enfin, les noms des albums et ceux des groupes sont brouillons, je ne sais pas s'il faut les laisser.
    Pour le nom, j'aimerais bien quelque chose d'anglophone de toute façon ^-^
    Le problème étant aussi qu'il y a deux groupes, donc si l'on reprenait un des noms, un serait plus avantagé que l'autre, et je trouve ça "injuste" XD.

    Sinon pour les pvs, c'est prévu de faire le rapprochement avec ceux de NANA
    (Même si les pvs ce n'est pas mon fort ><")

Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:11

Hum je vais y réfléchir, je vous rejoindrai peut être au cours de la semaine *se verrai bien dans le rôle d'une manager <3*
Faut juste avant que je : code la page d'accueil de Shin'Ya, fasse la news et le mail de masse, mes deux fiches de personnes, mette le nouveau thème de t.HER, m'occupe de sa team, mette à jour les descriptions des forums et fasse un Rp pour Poison Kiss.... Après je suis peut être parmi vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:14

Personnelement, vu que tu veux faire un contexte qui parle des groupes, il faut que le thème du forum soit les stars, si non, il n'y aura pas trop de logique avec le contexte, enfin c'est ce que je pense. Peut-être y rajouté un suspence, quelque chose qui puissent changer le contexte en autre chose. Si par exemple tu prenais ce contexte, mais que tu rajouté un meurtre, le contexte changerai radicalement et on ne serait plus basé sur les célébrités. Après tout dépend de ton idée.
Moi quand je lis le contexte, ça me dit plus une histoire sur des stars où toi tu es sois une star qui a réussi ou au contraire quin a raté :S si tu vois ce que je veux dire.

Pour le nom je pense qu'un nom anglais serait plutot bien, car un nom Japonais c'est plus dure à trouver, de plus les personne aimeraient peut-être le contexte, mais le fait que le titre soit basé sur les asiatiques pourrait leurs déplairent. (ce qui n'est pas le cas pour moi, vu que j'aime l'asie.)

Après je ne sais aps vraiment, mais peut-être que faire un genre de patron pourrait nous aider non ?

(désolé pour les fautes d'orthographes :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:19

    OMFG
    Tu en as du boulot Oô.

    Mais ça me fait tout de même plaisir que tu penses à nous *-*
    Pour nom, je vais réfléchir et je vous mettrais quelques idées, vous me direz ce que vous en pensez (:
    (Sylka si tu as des propositions... je t'en prie :P)

    Sylka, justement pour le contexte, j'aimerais qu'il ne parle pas que de ça. D'accord il y a ces groupes, mais j'aimerais aussi mettre en avant la vie des autres citoyens. J'avais fais quelques lignes mais c'est peut-être trop peu par rapport à celles consacrées à la présentation de ces groupes.
    Je suppose donc qu'il faut en rajouter un peu plus sur ces citoyens.

    Parce que si tout le monde veut être célèbre, ce n'est pas drôle, et je ne sais pas si le forum peut marcher qu'avec ça (je dis cela par rapport à mon forum qui n'a jamais décollé et qui parlait de célébrités).

    Je voulais faire une idée générale, enfin ce contexte pour qu'on cerne à peu près ce que l'on peut faire de nos personnages, puis après, lancer des intrigues pour faire interagir les groupes entre eux.


    Pour finir, tu veux dire quoi par "genre de patron" ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:27

Ouep beaucoup de boulot et c'est sans compter mes études T_____T
xD
Citation :
Moi quand je lis le contexte, ça me dit plus une histoire sur des stars où toi tu es sois une star qui a réussi ou au contraire quin a raté :S si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Sylka, justement pour le contexte, j'aimerais qu'il ne parle pas que de ça. D'accord il y a ces groupes, mais j'aimerais aussi mettre en avant la vie des autres citoyens. J'avais fais quelques lignes mais c'est peut-être trop peu par rapport à celles consacrées à la présentation de ces groupes.
Je suppose donc qu'il faut en rajouter un peu plus sur ces citoyens.

Parce que si tout le monde veut être célèbre, ce n'est pas drôle, et je ne sais pas si le forum peut marcher qu'avec ça (je dis cela par rapport à mon forum qui n'a jamais décollé et qui parlait de célébrités).

Je trouve que ça ferai trop extrême de faire d'un côté les stars et de l'autre les "ratés".. Si tu veux que tout le monde ne soit pas stars, pourquoi ne pas se centré sur tout le monde qui travail dans l'ombre pour eux justement ? Du dealeur qui vend sa came aux patrons, en passant par les directeurs de prod, les techniciens, les managers... Se baser sur deux compagnies rivales....
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:32

Blast :: Niark, j'avais pas vu ton POSTE, good luck !!

Luna :: Pour le titre si j'ai une idée je te le dis :)

Ce qui est du contexte & du atron, quand je dis patron c'est d'abord on liste ce qu'on veux mettre ou pas, on raye on rajoute, enfin tu vois le truc. Et moi si tu veux pour ton contexte je peu te proposer un petit patron:

-Intro::
Des groupes ce font, ok. Mais après ?(sans dire trop de chose)

1. Le commencemant :
-Année;
-Ville;
-Comment commence l'histoire;
-Les problèmes qui surgissent;
-D'un côté et de l'autre (du coté des célébrités & celui des citoyens)

2. L'histoire qui change:
-Comment l'hsitoire bascule t'elle?
-Qui a fait que ça ce passe comme ça?
etc.

3. Intrigues:
-Un meurtre, une enquête, enlèvement ?

Voilà un peu comment je me fait le patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:40

Je pensais aussi faire des pvs pas qui soient des ratés, mais qui n'ont pas choisi la voie de la musique.
Par exemple, un host club (j'aime trop ce lieu pardon), des yakuzas (donc justement ils peuvent revendre de la dope aux membres du groupe d'ailleurs :O). Puis d'autres citoyens qui ne sont pas encore célèbres mais qui vont tout faire pour y arriver, puis des fanatiques (et lancer des intrigues pour les faire rencontrer leurs stars préférées).

Sylka, pas mal l'idée du patron,
Et le plan du contexte.
Pas mal de choses sont déjà résolues dedans, après on peut étoffer et rajouter ce qu'il manque.

EDIT;;
Pour le nom du forum.
Il y en a un des sex pistols plus ou moins court :
Raw & Live.
Après pour les rolling stones il y a pas mal d'albums...
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:45

Oui, mais c'est un peu "banal" le fait qu'il rencontrent leur stars, mais après, il se passent quoi =S
Je veux dire, du point de vu d'un citoyen, sa vie est assé banal, enfin, je sais aps comment expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:54

C'est vrai que c'est banal mais c'est un genre city life.
Sinon je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:00

Humm... Je peux te proposer quelques idées pour le contexte; c'est pas sur que ça te plaises, mais ça peut te donner des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

Bien sûr, je suis ouverte à tout (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:10

Ok :) je m'y met tout de suite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:34

D'accord.

Par contre je ne serais de retour que demain en fin de journée (:
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:35

Ok :) Pas de problème, j'aurai le temps de te faire plus de contexte comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

Hum par rapport à tout ce que tu proposait, ça me semble pas top de faire un côté city life + l'idée des deux groupes, ça risque de faire trop chargé pour un seul forum :/
Enfin c'est ce que j'ai constaté personnellement, ç a à tendance à se déséquilibrer rapidement quand y'a trop de chose sur un seul fofo =(

Bonne aprèm' Luna =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
SylkaGraph - Realize


Féminin
Messages : : 2580
Age : : 27
Item's 8775


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:55

Voilà un contexte qui n'a rien à voir x) Mais bon, j'ai eu de l'inspiration cette après midi -^.^-
Bon, désolé des fautes d'orthographes -///- j'ai fais de mon mieux...

Spoiler:

Edit: Je t'es envoyé un MP :)

Edit 2 : J'ai trouvé un titre qui irait bien avec le contexte que j'ai écris: "Birth a mystery" = Naissance d'un mystère, si le contexte ne te plait pas etc. je peu en faire d'autre :) (le contexte n'a pas été repris d'un film ou d'une série :))
Revenir en haut Aller en bas
http://koreans-forever.asiat-world.com/
Luna
LunaMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 103
Age : : 33
Localisation : : over the rainbow
Item's 273


WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:18

Hep !

Désolée, je vous ai dis que j'allais revenir hier mais en fin de compte, je suis restée chez mon copain plus longtemps que prévu.

Pour le contexte, il est bien écrit, je te tire mon chapeau, mais le problème c'est que je ne suis pas du tout fantastique, sf, au niveau rp (enfin HP est une exception xD). Enfin, l'idée est bonne, mais je suis plus réaliste (quoi avec des p'tites choses fantastiques pour changer les choses), mais pas dans le fantastique pur.

Blast a écrit:
Hum par rapport à tout ce que tu proposait, ça me semble pas top de faire un côté city life + l'idée des deux groupes, ça risque de faire trop chargé pour un seul forum :/
Enfin c'est ce que j'ai constaté personnellement, ç a à tendance à se déséquilibrer rapidement quand y'a trop de chose sur un seul fofo =(

Si ça risque de faire trop chargé, je veux bien rester uniquement sur le côté city life, mais je trouvais que l'idée de l'importance de la musique dans le cœur des Tokyoïtes ferait justement des différences. Sinon on peut se baser sur la vie des simples jeunes adultes, et on oublie la musique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Vide
MessageSujet: Re: WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !   WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WANTED } une équipe qui gère la fougère, qui roxx du poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Recherche de staff :: Résolus
-