Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide sur un contexte >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopla-boom
Hopla-boomMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 145
Age : : 31
Localisation : : IDF
Item's 420


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:32

Hello!

j'ai travaillé il y a pas mal de temps sur un projet de faire un rpg se déroulant dans un institut a Tôkyô. Cependant, faute de temps et de présence des trois admins, l'idée est tombée a l'eau. Mais depuis quelques temps, j'ai envie de reprendre ce contexte, et d'en faire quelque chose de bien, comme il aurait du être a la base. Mais je ne sais pas vraiment quoi y rajouter, ou enlever pour qu'il soit comme il faut maintenant. De plus, ne vous semble t-il pas banal?
Le voici:
Spoiler:

Je recherche également un/une co-admin qui m'aiderait a finir de mettre en place le forum (qui a déjà bien avancé) et a finir les quelques pv's restants. Je ne demande pas grand chose, le reste c'est des plus.
J'aimerais quelqu'un de présent, motivé, sympathique, qui n'a pas peur de prendre des initiatives. Une quinzaine de lignes serait appréciée en RP. Concernant le CSS, & le Design ce sont des plus,qui amélioreront le forum, mais si vous ne vous débrouillez pas très bien, ce n'est pas un problème.

Voilà le formulaire:

Citation :
Pseudo:
Age:
Motivations:
Plus?
Si vous êtiez pris, quel serait votre pseudo? & votre avatar? [Sachant que seules les célébrités asiatiques sont autorisées pour le moment.]

Merci d'avance a ceux qui me donneront leur avis, et qui prendront le temps de le lire x)

Ps: Si vous avez vu ce sujet sur A-E, c'est normal, j'aimerais un maximum d'avis ^^


Dernière édition par Hopla-boom le Jeu 22 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hishigawa.forumactif.ws/forum.htm
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:44

Coucou ^^

Je me présente pas pour le rôle d'admin, je n'est pas assez de temps ^^"

Par contre je veux bien aider pour le contexte :D
lors, c'est vrai qu'il fait assez banal, honnêtement. Je relève deux soucis.
Le premier est purement technique : il y a quelques phrases, trop longues, qui risque de perdre quelques lecteurs en cours de route :/
Le deuxième point, c'est que passé la moitié du contexte, on vois que c'est pas juste une école de riche, c'est cette partie qui est intéressante pour l'histoire. Ça serai bien de la mettre en valeur, pour faire accrocher plus vite les gens.

Personnellement, je te conseille d'essayer d'écrire ton contexte à la première personne, écrite par un élève ou un professeur. ca serai plus prenant je pense ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Hopla-boom
Hopla-boomMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 145
Age : : 31
Localisation : : IDF
Item's 420


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:35

Merci d'avoir répondu x)

Comme ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hishigawa.forumactif.ws/forum.htm
avatar
AdminAdmin - One More Time


Messages : : 3
Item's 9


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:05

Impecc ^w^

Je te conseillerai d'ajouter une petit phrase d'intro, à la troisième personnes, comme une note explicative, pour bien situer le contexte et d'essayer d'espace un peu plus le texte, avec des allés à la ligne ;
sinon c'est très bien =)



Edit BLAST :... Putain, pourquoi j'ai laissé le compte admin connecté sur Firefox ._____________.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-time.keuf.net
Hopla-boom
Hopla-boomMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 145
Age : : 31
Localisation : : IDF
Item's 420


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:55

Merci de tes conseils x) Je vais voir ce que je vais faire pour la phrase d'intro ^^

Je recherche toujours un/une admin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hishigawa.forumactif.ws/forum.htm
Yunfa
YunfaFondatrice - Devil in Me


Féminin
Messages : : 1133
Age : : 33
Localisation : : Dans l'Orient
Item's 3541


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:36

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopla-boom
Hopla-boomMembre - Kizuna


Féminin
Messages : : 145
Age : : 31
Localisation : : IDF
Item's 420


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

Haaan non T_T Honte sur moi >.<""

Sujet terminé.
[Encore désolée pour cet oubli]
Revenir en haut Aller en bas
http://hishigawa.forumactif.ws/forum.htm
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:47

Pas de soucis ^^
On déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide sur un contexte >.< Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un contexte >.<   Besoin d'aide sur un contexte >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide sur un contexte >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Questions diverses :: Résolus
-