|
|
Auteur | Message |
---|
Blast
Messages : : 3646 Age : : 33 Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ? 8773
| Sujet: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 19:38 | |
| Announce 2 ! 3 Février 2010 Le voila, le design 3 d'Imagine Time ! Cette fois c'est moi-même qui est mit la main à la patte, j'ai du faire plusieurs essais avant de faire un truc potable >_> Voila donc un thème avec des ptits pokémons ^//^ J'en est profiter pour donner un ptit coup de neuf dans le Css (Yunfa d'ailleurs, j'arrive pas à modifier la couleurs de la barre de catégorie, si ti pouvait voir ça ^.~)Ensuite ! Plusieurs autres nouveautés cette aprèm, comme la création d'un sous-forum "Résolu" pour la partie entre "Entre-Aide'. Ça sera plus mieux rangé comme ça ^w^ A noter surtout, l'apparition des Fan-clubs ! J'espère que ça vous amusera !! Les demandes de partenariats ont été traitées aussi :) On s'arrête là pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal :D Vous pouvez commenter à la suite de ce message |
|
| |
Kodoku
Messages : : 180 Age : : 31 Localisation : : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo 448
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 19:46 | |
| Des pokémons *w* Superbe design! J'adore! Faudra que je vous embauche pour le prochain design de mon forum 8D *sort* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 19:47 | |
| Alors là : J'adore *0* la bannière je suis à fond xD je fais que regarder !! et le QEEL =D bravo c'est magnifique !! |
|
| |
Sylka
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 19:49 | |
| Manifique *-* Je suis vraiment émerveillé par ce nouveau look *-* Félicitation Bastou' !! |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 19:53 | |
| Magnifique en effet *o* J'adore trop le cadre et les effets de la ban, et il est vachement harmonieux ! Félicitation !!! |
|
| |
Maple
Messages : : 583 Age : : 34 Localisation : : Beeuh, Chercher 'w' 1311
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 20:14 | |
| Attrapons les touseuh! <3 Félicitations, j'adore le thème, puis le cadre de la ban, c'est léger, voir cotoneux :3 Han, super~ |
|
| |
Alysha
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 20:22 | |
| Vive les Pokemons XD J'adore le thème, il est sublime ^-^ |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 20:25 | |
| J'aime bien le nouveau thème. Seul bémol, l'extrême gauche(grisâtre) de la bannière qui se détache trop des autres couleurs. *Va voir les fan-club* |
|
| |
Pocky'Mosh
Messages : : 1728 Age : : 34 Localisation : : J'aurais bien une réponse, mais elle ne conviendrait pas... 8500
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 20:35 | |
| J'ADOREUUUUUUUUUUUUUH \o/ (Mon pauvre cerveau est incapable d'en dire plus aujourd'hui ><)
|
|
| |
PoulpoNiouk
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 20:50 | |
| Souper mignon ce thème ! J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs, la bann, le QEEL, les icônes de messages et tout... Trop kawaii : ) |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 20:56 | |
| Superbe! Je viens à peine d'arriver, et déjà plein de nouveautés ^^ Félicitations! |
|
| |
Blast
Messages : : 3646 Age : : 33 Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ? 8773
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 22:11 | |
| Merci à tous !! <3 Contente qu'il vous plaise ^^ - Opa a écrit:
- J'aime bien le nouveau thème. Seul bémol, l'extrême gauche(grisâtre) de la bannière qui se détache trop des autres couleurs.
Ça doit être que ton écran n'est pas réglé comme le mien, chez moi ça fait plutôt beige sombre que gris ^^" Dommage mais contente que le reste te plaise :) |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 22:31 | |
| Non ça doit être ça^^. J'ai un peut de mal avec certaines nuances de couleur, ça me joue des tours dans certains cours. |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Announce 2 ! Mer 3 Fév - 23:12 | |
| Les goûts et les couleurs comme on dis xD Pour info, j'ai renommé les Fans Clubs, ils deviennent les Fun Clubs, c'est plus drôle comme nom je trouve <3 |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 1:06 | |
| OMG! >< J'adooooooooore! <3 Le nouveau thème est magnifique! *o* Bravo Blast! :D |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 1:08 | |
| |
|
| |
J.Tenshi
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 1:20 | |
| |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 1:22 | |
| |
|
| |
Emi-chan
Messages : : 474 Age : : 29 Localisation : : In my wonderland. 1190
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 19:58 | |
| Très beau design, j'adore ! ** Bravo Blastounette <3 |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 20:00 | |
| |
|
| |
Emi-chan
Messages : : 474 Age : : 29 Localisation : : In my wonderland. 1190
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 20:09 | |
| De rien <3 C'est des couleurs toutes douces, ça me donne envie d'y rester beaucoup plus lontemps ! XDD (Je vais devenir accro *q*) En plus c'est Pokémon ! =D |
|
| |
Camelia
Messages : : 658 Age : : 30 Localisation : : Je ne sais pas. Cherche ~ 1746
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 20:35 | |
| C'est doux, lumineux et le rendu est vraiment superbe *w* J'adore la bannière et les boutons Bravo Blast ! |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Announce 2 ! Jeu 4 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Announce 2 ! Ven 5 Fév - 5:19 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design , les couleurs s'accorde plutôt bien , et le header et manifique . Beau travail . |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Announce 2 ! Ven 5 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Announce 2 ! | |
| |
|
| |
|