Announce 3 !
8 Mars 2010
Yosh ! Finiii ! xD
Ça à été dur de trouver le temps d'installer le thème, d'où ce retard et je m'en excuse >_< Ça faisait plusieurs jours qu'il était prêt ^^"
L'image de base à été réalisée par Toonit et le design à été fait par Iko ! Félicitation à elle, notre graph nous offre une sublime version n° 4 pour IT ! Quatre mois déjà, on se rapproche de la demi année !
/SBAM/
On reste dans des couleurs douces, quoi que plus sombre, on espère que ça vous plaira *o*
A savoir que le Liar Game est en cours de création, j'ai pris du retard mais soyez certains que je l'ai commencé !
On est aussi à la bourre pour l'IOTW et pour les gains d'items, excusez-nous de tout ça, mais les cours ayant repris et la population du forum augmentant, c'est plus de chose à gérer ! Mais tout devrait bien être régulé è_é
Du côté des nouveauté, j'ai créer deux petits boutons de sexe, qui apparaitront dans votre profil si vous avez complété le champs en question, petit aperçu :
Et pour que la prise en charge des commandes soient plus claire, j'ai ajouté aussi des icônes pour les messages :
Vous ne devez les utilisez que dans le cadre des demandes et des commandes ; vous ne pouvez pas non plus sélectionner un graphiste/codeurs si celui ci n'a pas de lui même décidé de prendre la commande. Si nous voyons de membre le faire tout de même, nous verrouillerons la commande une semaine : on ne force pas les graph à grapher :)
Je tiens aussi à préciser que, personnellement, j'ai jamais croisé sur le net l'idée d'associer directement le pseudo du graph/codeur au fait que la commande était prise comme ça directement sur les icônes des messages ; je tiens donc à garder pour IT l'originalité de cette idée,
merci de ne pas la reprendre pour votre forum.
Voila, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée !!
Vous pouvez commenter à la suite de ce message