Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
MaryGraph - Realize


Féminin
Messages : : 718
Age : : 36
Localisation : : Nîmes
Item's 5938


Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance Vide
MessageSujet: Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance   Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

Bonjour,

Ayant décidée à mon tour de me lancer dans l’aventure RPG, je suis désormais à la recherche d’une équipe pour pouvoir le lancer sur des bonnes bases.

Tout est pratiquement prêt, je dois juste faire les personnages prédéfinis mais tout ce qui est formulaire et autres tout est fait !

Ne voulant pas me lancer toute seule dans cette aventure je souhaiterai trouver une administratrice et 2 modérateur RPG.

Avant tout voici le contexte du RPG :
Spoiler:

Et voici les postes que je recherche :

  • 1 Administrateur :
    Je souhaiterai quelqu’un de motivé qui souhaite s’engager également dans cette aventure, être disponible, avoir un assez bon niveau de RP (c'est-à-dire au moins 350 mots par post) et peut être une expérience dans ce poste (Mais pas obligatoire).

    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter par MP, je me ferai une joie de vous répondre et de vous parler un peu plus du contexte :) !

  • 2 Modérateurs RPG:
    Je souhaiterai des personnes motivées pouvant au moins passer 4 fois par semaine, vu qu’au commencement le rythme risque de ne pas être très soutenu. Avoir un niveau RP de 350 mots par post et peut être une expérience dans ce poste.

    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter par MP, je me ferai une joie de vous répondre et de vous parler un peu plus du contexte :) !


Merci d’avance à tout ceux qui prendront la peine de lire et si jamais vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser, n’hésitez pas à m’en parler :D.

Note : Le forum mettra du temps pour pouvoir ouvrir donc je pense plutôt que l'ouvrir vers Juin serait mieux pour tout ceux qui ont des exams à préparer.


Dernière édition par Mary le Dim 28 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
Mary
MaryGraph - Realize


Féminin
Messages : : 718
Age : : 36
Localisation : : Nîmes
Item's 5938


Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance Vide
MessageSujet: Re: Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance   Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

C'est juste pour préciser que j'ai trouvé tous les membres du staff dont j'avais besoin.
Merci à celle qui se sont proposées et merci à vous de m'avoir laissé la possibilité de le faire.
Vous pouvez donc déplacer le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://folledemanga.oldiblog.com
 

Recherche petite équipe pour un forum RPG Réel/Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Recherche de staff :: Résolus
-