Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Projet scolaire] ADMIN intérimaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha
AlyshaCodeur - Perfume


Féminin
Messages : : 514
Age : : 35
Item's 2206


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:52



    Bonjour à tous,

    Comme dit dans le titre, ce rpg est construit pour un projet scolaire donc je demanderai un minimum de sérieu aux personnes qui se présenteraient ;) Mon projet sera une animation flash, je ne vous demande pas de l'aide de ce côté car c'est à moi de le faire, je demande de l'aide pour la partie rpg de mon projet. Ce rpg sera en relation avec un autre rpg, Les pvs recevront automatiquement des missions et devront aller sur l'autre forum. Je sais que cela demande du temps mais se serait juste pour 2 mois, après libre à vous de partir.

    Je dis admin intérimaire car le projet se finit fin juni au pire fin aout donc après cette date libre à vous de partir.

    "Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet interdisciplinaire ayant pour thème les 4 éléments. J'ai décidé de réaliser une animation flash qui représentera le monde de La Moira, vous y trouverez une carte, le synopsis et d'autres éléments en rapport avec l'univers créé. Le rpg sera une partie de ce projet."


    Adresse du forum:

    Hi no chikyuu

    Concept :


    Citation :
    La Moira, grand territoire où chacun nait avec un don…ou malédiction c’est à vous de voir…

    Ce don est donné par La Moira à chacun de ses habitants, pas un seul fait exception à la règle, tel est la volonté de La Moira.
    Les habitants de ce monde sont des peuples dit « élémentaire », ils maitrisent un des quatre éléments.

    Le territoire est divisé en deux grandes parties : l’ouest appartient au peuple du feu et de la terre tandis que l’est est le domaine de l’eau et l’air.
    Les peuples vivaient en harmonie, en fait c’est-ce qu’on essayait de nous faire croire, des rivalités existaient belle et bien. Chaque peuple louait leur propre don jusqu’à en dénigrer les 3 autres.

    Une catastrophe s’abattit sur ce monde, enfin catastrophe ou chose voulu par La Moira, le temps nous le dire peut-être…

    L’ouest et l’est fut coupé de tout contact, aucun des habitants ne pouvaient se rendre chez l’autre. Un seul passage existait : le chemin d’Iris. Mais qu’est-ce donc ? D’après les anciens, Iris serait amie de La Moira. la déesse aurait donc construit ce chemin pour empêcher les peuples de se faire la guerre.

    Ce passage se trouverait entre les frontière des 4 peuples, peu de personne le trouve et dés que c’est fait, celui qui traverse le chemin se fait appeler le gaijin à l’ouest et l’étranger à l’est. Ceux-ci devront faire face aux différences de lois et de vie en n’oubliant pas de réaliser sa mission, raison pour laquelle il a réussi à traverser le chemin.

    Note : » Vie et époque : Nous sommes en l'an 2500 (calendrier de La Moira), on peut comparer l'époque à la nôtre en ôtant la montée de la technologie (avions,..). Les bâtiments ressemble aux notre également. Il y a des écoles, des hôpitaux,...
    Les habitants ont les même rêve que nous.Certain rêvent de devenir chanteur, acteur, médecin,...
    Nombre d'Administrateurs recherchés : 1 ou 2

    Qualités requises :

    -Présence
    -Une grande motivation
    -Savoir faire plus de 15 lignes.
    -Savoir faire de la pub et demande de partenariat.


    Autres précisions :

    Vu que c'est un projet scolaire, vous devrez me contacter avant de prendre une décision, (pas pour valider un personnage) mais pour des décisions importante.

    Merci




Dernière édition par Alysha le Jeu 29 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net/
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:17

Coucou Aly !
C'est toujours valable ? Si tu a besoin d'aide encore, je veux bien envoyé un mail de masse sur IT pour t'aider :)
Ti est une membre fidèle, tu à aidé beaucoup de monde en codage, donc on te doit bien ça, surtout que c'est pour tes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
AlyshaCodeur - Perfume


Féminin
Messages : : 514
Age : : 35
Item's 2206


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:41

Euh oui je recherche encore et je ne suis pas contre un mail de masse, je te remercie pour ta proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net/
Yunfa
YunfaFondatrice - Devil in Me


Féminin
Messages : : 1133
Age : : 33
Localisation : : Dans l'Orient
Item's 3541


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:47

Je remonte le sujet *O*
Bon courage pour ton projet Alysha <3
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor'Land
Belphegor'LandMembre - Purple Line


Féminin
Messages : : 231
Age : : 34
Localisation : : A la JAPAAAAAAAN ♥ *sors*
Item's 395


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:01

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'y inscrire, je n'ai déjà pas de temps pour mes propres forums. Mais comme il s'agit d'un forum pour ton cursus scolaire, je vais de mon côté faire de la pub pour ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
AlyshaCodeur - Perfume


Féminin
Messages : : 514
Age : : 35
Item's 2206


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:07

Les admins ont été trouvé, merci encore pour votre aide ;)
Recherche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonic-treasure.keuf.net/
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:51

Je déplace =)

Edit Yunfa | C'était déjà fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Projet scolaire] ADMIN intérimaire Vide
MessageSujet: Re: [Projet scolaire] ADMIN intérimaire   [Projet scolaire] ADMIN intérimaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet scolaire] ADMIN intérimaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Recherche de staff :: Résolus
-