Imagine Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite aide ^^° [Toshop CS4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:33

Tu a un "T" tout à gauche de ta barre d'outil, en dessous en fichier, plus vers la gauche. Tu clic sur le menu déroulant à côté et y'a une option "Texte Vertical gnin gnin..." ; même procédure pour inversé ^.~

Pour l'opacité, dans le menu calque à droite, tu sélectionne le calque de la texte et du diminue l'opacité ( à côté des options pour les calques).

Pour la gomme tu prend l'outil gomme (ou tu appuie sur "e") et au haut dans le menu tu joue avec l'opacité et avec le flux =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:39

Merci Blast !!! :D J'essaye tout ce que tu m'as dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:07

Ouki =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21

Pour le texte, ça me l'écrit comme ça :

E
m
i
-
c
h
a
n

Alors que je voulais juste que ça se tourne quoi XD J'ai pris l'option "outil texte vertical" ^^° Ensuite, je voulais appliquer un tuto (http://www.fushigi-yume.com/index.php?page=tuto&id=37) mais à l'étape des rectangles, je croyais que c'était super simple, mais en fait nan ! Oo" Je remplis mon rectangle d'une couleur ... je veux refaire mon rectangle, et ça me prend le rectangle que j'ai fait --" du coup c'est impossible XD

Et ma gomme, elle marche plus Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:25

Pour ta gomme tu aurai pas mit à 0 l'opacité ? x)

Pour le reste je vois ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:28

[Chui une insomniaque ! XD]

Non, je t'assure que ma gomme est à 100% d'opacité Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:29

Je dors pas non plus xD
*en plein codage T__T*

Et pour le flux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:50

Pareil ... Mais attends, j'vais réessayer, on sait jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:58

Finalement, elle remarche ma gomme <3 C'est juste que j'avais fait une mauvaise manip' u_u" J'ai dû refermer mes images et réouvrir XD Je pense pouvoir jouer sur les effets maintenant ! :D

On passe à autre chose ou tu veux me voir à l'oeuvre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:02

Comme tu le préfère Emi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Etoooo ... Je te ferais quelques petites n'icônes test pour voir si je le maîtrise bien :)

Mais en attendant, tu peux m'appendre à faire un beau théme de forum et une belle page d'acceuil ? *o* (Même sous tofiltre, c'était mon point faible >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:12

Oula, c'est dur ça xD
Y'a pas de formule particulière, mais on peux essayer sous forum d'exercice, je te donne une image, des consignes et on améliore le truc au fur et à mesure ^^ Mais le tout viendra avec l'entrainement surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07

D'accord, on fait comme ça ? =) Et les rangs c'est facile où pas ? ^^ J'aimerais aussi m'améliorer avec les images réelles parce que j'y arrive vraiment pas :/ Tu peux aussi m'apprendre à faire les bannières de partenariat et les petites animations ? (Je demande trop là x_x nan ? :S)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:17

Les anim' je sais pas faire :O

Hum... Ba c'est que ça s'apprend pas vraiment, faut travailler et travailler encore, c'est la seule solution à vrai dire :/ L'entrainement, y'a que ça qui fait progresser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:11

Okay ^^ Alors on commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:37

Alors tu va me faire une bannière, un QEEL et 3 icône (news, old, lock).
Les dimensions sont aux choix. L'image ou les images utilisées sur la bannière doivent être différentes de celles du QEEL.
Textes au choix également.

Voila les images : 1 ; 2 ; 3 ;
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:48

Je te fais ça le plus vite possible ! :) (Sachant que demain je vais à Paris et que j'dois enchaîner avec mes devoirs ... --") Mais franchement, c'est la honte XD je sais même pas mettre en transparence, j'ai toujours pas récupéré mes brushs du coup ça va faire un truc pourri u_u"

Mis à part ça, la deuxiéme image que m'as passée ne marche pas ^^° Ca m'affiche que les cheveux de la fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:50

Pour l'image ça dois être Tinypics qui rame :/

La transparence ça se règle tout au début quand tu créer le nouveau document, c'est dans les paramètres =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:51

Non, mais je parlais de quand tu mets l'image dans le doc', quand on voit les bords ça fait pas très joli quoi :/

Donc je travaille qu'avec 2 images ou j'attends l'autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:43

Blast ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

Tu ne vois toujours pas les trois images ? Pour moi c'est ok>_<
Tu peux travailler qu'avec les deux images y'a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

Okay d'accord, merci :) Je te fais ça le plus vite possible =D Tu sais quoi ? *-* En plus j'ai récupéré mes brushs <3 Mais je sais pas les utiliser de façon jolie :/ C'est super ballaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:48

xD je pourrais pas t'aider à ce niveau là, j'utilise jamais de brush sur toshop >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Emi-chanMembre - Chu~♥


Féminin
Messages : : 474
Age : : 29
Localisation : : In my wonderland.
Item's 1190


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:11

Ah finalement mon ordi a été tellement gentil qu'il a bien voulu m'afficher l'image qu'il me manquait XD

Ah d'accord :/ Je demanderais conseil à quelqu'un dans ce cas :) Merci quand même =)

EDIT : J'ai pu faire la ban' et le QEEL =) Attention Blast (et tous les autres qui voudront voir) accrochez-vous bien à votre chaise et protégez-vous les yeux avec tout ce que vous avez sous la main ... parce que c'est le massacre total ... u_u" Vous êtes prêts ? 1 .... 2 ..... et 3.

La bannière :

Spoiler:

Le QEEL :

Spoiler:

(j'ai gardé le psd ... ><)

*est déjà très loin*


Dernière édition par Emi-chan le Ven 8 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
BlastFondatrice - Genie for your Whish


Féminin
Messages : : 3646
Age : : 33
Localisation : : Dans les bras de Jin, où pourais-je être sinon ?
Item's 8773


Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:46

Alors, déjà y'a une chose qui ne va pas : la bann' et le QEEl ne sont pas du tout dans les mêmes tons. Faut que tu te détermines une charte graphique, avec des couleurs et que tu la tienne, sinon tu n'arrivera à rien d'harmonieux :/

Pour la bann', les Typo sont sympa, c'est déjà un bon points. Mais il faudrait variés les couleurs et faire des effets dessus (clic droit sur le calque texte et "option" ou quelque chose comme ça, toshop est pas ouvert, c'est le second ou troisième choix)
L'idée de la flèche et des fils est sympa, mais ce qui jure assez, c'est le choix du rouge. Mieux vaut soit découper le perso et l'incruster par dessus un fond, soit mettre des textures ou des colorings par dessus l'image tout entière ; mais pas recouvrir de la sorte, c'est pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite aide ^^° [Toshop CS4]   Petite aide ^^° [Toshop CS4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite aide ^^° [Toshop CS4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Time :: Insomnia :: 
■ Entre-Aide
 :: Entre-aide graphique :: Résolus
-